topic de reconfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan N°1 du serveur 12 de BiteFight Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draculisse18
Chef-De-Guerre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:56 (2008)    Sujet du message: topic de reconfort Répondre en citant

allez ne relachez pas vos efforts continuez on ny ai presque allez courage il faut y croire notre clan ne va pas se faire latter par un clan de vampire desordonnés non j'ai pas raison allez allez on y crois et si on gagne on arose cette guerre par du champagne et du vampire a volonter!!!!!!!!! Mr. Green Okay Laughing Smile Very Happy Mort de Rire

rien ne sert de courrir il faut partir a point!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
draculisse18
Chef-De-Guerre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:01 (2008)    Sujet du message: topic de reconfort Répondre en citant

moi je pense quon va les latter les lro !!!!!

rien ne sert de courrir il faut partir a point!!!!!

MSN
vanesiqe
Guerrier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: topic de reconfort Répondre en citant

juste comme sa, tu me diras comment tu as fait pour confondre le serveur 19 avec le serveur 12 Mort de Rire

dog-soldier5
Chef-De-Guerre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: topic de reconfort Répondre en citant

je suis tout a fait d accord on est largement superieur  plus souder et plus respectueux que eux c est pour cela que quand on est avec vous on a envie de se donner a fond ( je parle pour moi lol) et cela je vous en remercie tous ensemble nous vaincrons et serons les meilleurs courage a tous

tophe10
Chef-De-Guerre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: topic de reconfort Répondre en citant

C EST PAS POUR RIEN QU ON EST LE 1 ER CLAN !!!!!! MDR

Leloupgarou
Général

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: topic de reconfort Répondre en citant

l'esentiel est participer .....

heureusement qu'ils gagnent tous leurs combats contre moi...mais comme j'ai commencé la guerre proche de 0 ils n'ont pas pris beaucoup de chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: topic de reconfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan N°1 du serveur 12 de BiteFight Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation